Fête au village Les St Georges de France

  • Par coders43
  • Le 30/05/2015
  • Commentaires (0)

Ne manquez pas la 28ème fête des St.Georges de France qui se déroulera

43les 19,20 ,21 juin 2015 à St Georges d'Aurac en Haute Loire

(ville du siège du CODERS43)

11062775 1445220102455885 7660645726570004645 n

Lien du site de l'association qui évolue chaque jour et qui vous donnera au fil des jours toutes les indications et le programme pour les festivités :

http://www.rassemblement-des-st-georges-2015.com

Le mot du Président de l'association de St D'aurac Roger Merle

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons pour ce 28ème rassemblement des St Georges de France.

Lors de cette fête nous espérons pouvoir vous faire découvrir une partie de cette Haute vallée de l’Allier.

Mais plus encore nous souhaitons ardemment vous donner l’envie de revenir dans cette région pour percer ses secrets, riche dans son histoire géologique, politique et religieuse, riche de ses traditions ancestrales, de sa gastronomie et résolument tournée vers l’avenir.

La Haute Loire, c’est une terre de contraste et de démesure où des vieux moulins se dressent au milieu de champs d’éoliennes et où la quiétude est en harmonie avec les activités sportives.

Pour organiser cette manifestation encore faut-il s’entourer de personnes compétentes, dévouées mais aussi bénévoles, et d’ores et déjà je veux les remercier pour le travail accompli et qui ne s’achèvera qu’aux lendemains de notre rassemblement.

Cette entreprise ne pourrait se faire sans la participation active de nos sponsors. Beaucoup ont déjà répondu à notre appel et nous avons encore une longue liste de consultations en cours.

Nous avons aussi le soutien permanent de l’Association Nationale des St Georges de France ainsi que de ceux qui ont déjà organisé ce rassemblement.

Mais c’est par votre présence que cette grande fête sera une réussite.

D’avance merci à tous et merci à VOUS.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×