ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 26 JANVIER 2017

• Commentaires (0)

Article sur l'AG du 26 janvier 2017

Dscn6401 ag coders cohade26 01 2017

Ce jeudi 26 janvier, se sont tenues dans la salle polyvalente de Cohade les assemblées générales extraordinaire et ordinaire du Comité Départemental de la Retraite Sportive CODERS 43.

La réunion a débuté par une assemblée générale extraordinaire : AGE. La présidente a mentionné le changement de siège de l'association qui est maintenant à Cohade. Les statuts, entièrement revus pour se conformer aux statuts de la Fédération Française de la Retraite Sportive, le règlement intérieur et le changement de siège ont été approuvés par l'Assemblée Générale Extraordinaire. L'AGE a été suivie par l'Assemblée Générale Ordinaire Celle-ci a débuté par le rapport moral de la Présidente. Cette dernière s'est réjouie du maintien des effectifs des adhérents sur l'ensemble de 3 clubs et de la bonne santé de l'association. Les différentes activités sportives se déroulent dans la bonne humeur et la convivialité, dans le respect des capacités physiques de chacun.

Elle a ensuite remercié les membres du bureau du Comité Directeur du CODERS et les membres des comités directeurs des différents clubs pour leur implication et leur bénévolat. Remerciement aussi aux animateurs des différentes activités qui sont retraités et bénévoles et qui donnent de leur temps sans compter pour encadrer les activités sportives proposées dans les meilleures conditions de sécurité possibles.

Cette saison, 8 adhérents des différents clubs vont entamer le parcours de formation proposé par la FFRS en rando, gym, aquagym, activités dansées et swin golf, ce pour un meilleur encadrement des activités. La Présidente a ensuite évoqué les projets de développement : journées portes ouvertes journées interclubs, partenariat avec les mutuelles etc. La présidente a également souligné le rattachement du CODERS au CORERS Rhône Alpes Auvergne qui apportera son appui. S'en sont suivis le rapport financier, le budget prévisionnel puis l'élection du nouveau Comité directeur. Rapport moral, financier et composition du nouveau comité directeur ont été approuvés à l'unanimité.

Les présidentes de 3 clubs ont ensuite fait le point sur les activités dans leurs clubs respectifs. La réunion s'est terminée par un goûter bien sympathique, préparé par quelques adhérentes, Rendez-vous a été donné le vendredi 3 février de 10h à 16h, à la salle polyvalente de Cohade pour une journée atelier danses interclubs. Cette séance est ouverte à tout participant adhérent ou non. Une permanence renseignera les personnes non adhérentes sur les différentes activités des 3 clubs.

Tél Francine 06 31 77 71 24 ou 09 67 41 69 16 ou coders43000@gmail.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.